A propos du Vaporisateur Electronique

Pas de commentaire
Tags : , , ,
Publié le 01 Juin 2010 dans * 1°) - Quel modèle choisir, * A propos de la cigarette électronique
Simple Custom Content Adder

 

Attention-Grabbing-Headlines

La Cigarette Électronique n’est pas officiellement reconnue comme étant un produit pour arrêter de fumer mais c’est une bonne alternative au tabagisme. Elle permet de conserver la gestuelle et certaines sensations. Le sevrage peut ainsi sembler être moins stressant donc plus facile. Il faut néanmoins être motivé pour arrêter le tabac et si besoin est, consulter un médecin ou tabacologue.

La Cigarette Électronique produit de la vapeur (parfumée) semblable à celle d »une machine produisant de la fausse fumée, qu’on utilise en discothèque ou en salle de spectacle. Vapoter avec une cigarette électronique ne fait pas jaunir les dents, ne procure pas de mauvaise odeur ni mauvaise haleine et c’est sans risque d’incendie.

L’utilisation d’une Cigarette Électronique doit être réservée aux Adultes uniquement (interdit aux mineurs). Elle est déconseillée au non-fumeur, à la femme enceinte ou allaitante, à la personne allergique au propylène de glycol et/ou à la glycérine, à la personne ayant déjà eu des problèmes cardio-vasculaire (concernant certains consommables utilisés pour la production de vapeur).

Aucun signalement d’effets nocifs à l’utilisation n’a encore été rapporté. La nocivité éventuelle de ce dispositif n’a pas été établie scientifiquement. Par contre, on connait les dangers encourus concernant la consommation de tabac.

 


Ajoutez votre commentaire

Vous devez être identifiépour écrire un commentaire.