Pour le vapotage libre, en toute simplicité et sans « prise de tête »

Simple Custom Content Adder
Août 2014

Je suis vapoteuse depuis 2008 et j’aime vapoter en toute simplicité. Je teste des matériels et des e-liquides. Ce sont généralement des produits « prêts à l’emploi » qui peuvent être utilisés facilement. J’aime partager mes revues, sur mon blog VapCig.fr

Le vapotage doit rester à la portée de toute personne qui désire s’y mettre. Que ce soit avec des produits de marques ou des « clones », tout ce qu’un(e) vapoteur(se) lambda demande, c’est que ça fonctionne bien. Chaque vapoteur(se) doit pouvoir s’équiper en fonction de ses moyens. Il existe des « clones » qui fonctionnent parfaitement et qui n’ont rien à envier à certains matériels de marques.

Vapoter, ça doit être simple et sans prise de tête. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Certaines personnes ne semblent pas vraiment d’accord avec cette affirmation et ont une approche du vapotage très déroutante voir prétentieuse.

Tous ces geeks avec leurs MOD high-tech qui coûtent un bras, leurs matos reconstructibles destinés au bricolos de haut-vol et leurs e-liquides DIY qui demandent des compétences de laborantin : ça me soûle.

J’ai arrêté de fréquenter la plupart des groupes FB, forums et autres… car on n’y parle que de « tout ça ». On dirait des gamin(e)s en compétition.

Pour moi, « tout ça » n’est, en grosse partie, que de la frime et ce n’est vraiment pas utile pour vapoter tranquillement ; de plus, ça peut rebuter les non-initiés.

« De grâce, arrêtez de conseiller vos trucs de geeks aux personnes qui ne demandent qu’à vapoter en tout simplicité. Vous les découragez or certains n’auront qu’une envie : retourner à leurs clopes car c’est plus simple. « 

 

Ajoutez votre commentaire

Vous devez être identifiépour écrire un commentaire.