Saveurs Johnson Creek (7 testées)
Joliment présentés, dans une boîte ronde en aluminium avec un couvercle dont le tour est en aluminium et le dessus en plastique transparent :
6 petits flacons en verre fumé brun, bouchons vissés avec pipettes “goutte-à-goutte” que je trouve très pratique. (Normalement la boîte d’origine Taste packs Johnson Creek contient 10 flacons.)
Dosage 18mg / ml (Medium).
Contient du propylene glycol et de la glycerine vegetale (PG / VG)
Bonne vapeur, bons “gratouilli” et “hit”.
Tests effectués avec différents atomiseurs LR et non LR. (J’ai eu comme l’impression que les LR dénatures ces saveurs.)
J.C. Original : Saveur “de tabac” au goût Surprenant. Biscuité, caramélisé… Goûteux. A découvrir !
Black Cherry : Bon goût, genre bonbon acidulé parfum cerise.
Chocolate Truffle : Goût chocolat.
Arctic Menthol : Goût parfum chewing-gum menthe douce.
Simply Strawberry : Je m’attendais à un goût parfum fraise mais ça me rappelle plutôt un goût de chewing-gum Malabar (Tutti Frutti).
Summer Peach : Bon goût. Parfum pêche.
Vanilla Ice Cream HIGH (Johnson creek) (19 nov 2008) : Plein de vapeur ! Goût vanille qui ne dure pas car l’évaporation de ce e-liquide est trop rapide donc on a vite un mauvais goût, vu que l’atomiseur devient trop sec. A mon avis, il faudrait le mélanger avec un autre e-liquide qui ne ferait pas assez de vapeur ou pour allonger la durée d’une cartouche, RY4 par exemple.
Ces saveurs sont un peu sucrées, légères donc non écœurantes.
Mise à part la saveur “J.C. Original” qui sort de l’ordinaire, ces saveurs Johnson Creek ne m’ont pas emballée. Dans l’ensemble, je trouve ces goûts trop communs, trop légers. Ceci plaira sans doute aux adeptes du “light”.