Mes VP commencent à me fatiguer !

Pas de commentaire
Tags : , ,
Publié le 10 Déc 2009 dans Vapcig
Simple Custom Content Adder
Il faudrait que je rachète au moins une batterie de type 510 ou 306 car j’ai 6 atomiseurs qui fonctionnent encore, c’est à dire 4 de type 510 (Janty Dura, CigLib-510 et Joye-510) et 2 de type Joye-306 (Janty Mini-Fogger)
Certaines de ces batteries ne fonctionnent qu’avec certains atomiseurs… à se demander pourquoi… A savoir que certaines de mes batteries 510 ne fonctionnent qu’avec mes atomiseurs 306. De même, certains de mes atomiseurs 510 ne fonctionnent qu’avec l’unique batterie 306 qu’il me reste.
Je suis obligée de jongler avec tous ces atomiseurs et batteries pour trouver un assemblage qui fonctionne ! 

Mon VP Janty Mini-Fogger fonctionne bien or je le préfère en « dry smoking » donc il ne faut pas en avoir besoin dans l’urgence.

Concernant mes 2 Vaporisateurs Personnels J-118, je ne pas du tout satisfaite des cartouches vides à remplir soi-même car ça fonctionne assez mal ; sans doute un problème de bourre (cotton) qui retient trop le e-liquide. J’ai par conséquent des difficultés pour obtenir de la vapeur.

En résumé, tout ça commence à me prendre la tête et je n’ai pas les moyens de me racheter un nouveau modèle de V.P. Je ne suis vraiment pas prête à me passer de nicotine donc c’est « chaud » !


Les commentaires sont fermés.