TESTS : Fuultime Pass + clearo Fuultime V2

Simple Custom Content Adder

Batterie Fuultime Pass 650 Arc en Fuu

Modèle déposé par la marque Fuu
teste_&_approuve_par_vapcig-frbatterie-fuultime-pass-650La batterie Fuultime Pass est présentée sous blister, dans une petite boite en carton blanc.

Elle est élégante et a de très bonnes finitions. La version rainbow (arc-en-ciel) est en métal irisé donc avec de jolies teintes.

Cette batterie peut être verrouillée/déverrouillée en effectuant 5 pressions simultanées sur le bouton “switch”.

Sa capacité est de 650 mAh, ce qui correspond à une autonomie de 10h en fonctionnement. Le voyant (LED) du bouton “switch” devient rouge lorsqu’il ne reste plus que 20% de charge.

 
Lorsqu’elle est reliée à un port USB (câble USB – micro USB non fourni), il est possible de profiter du mode “passthrough”, c’est à dire qu’on peut continuer à utiliser la Fuultime Pass durant son rechargement. [Conseil de Fuu : Pour qu’elle garde longtemps sa puissance ne jamais l’utiliser en mode connectée (branchée en USB) quand elle est chargée. Pas de “passthrough” quand la diode est verte.]

Fuultime_Fuu

Le temps de charge est de 2h30.

La LED qui est sur le bout de la batterie, passe du rouge au vert lorsque la batterie est chargée. (On peut aussi la recharger avec un chargeur classique de type eGo.)

La batterie Fuultime Pass a un pas-de-vis / connecteur de type 510-eGo et un connecteur micro-USB sur l’autre extrémité.

 

Clearo Fuultime V2 – 1.8 ohm

clearo-fuultime-v2

Le clearomiseur Fuultime V2 a un tirage qui est aussi aisé que sur une cigarette traditionnelle. Il procure un très bon hit et un excellent volume de vapeur, grâce à une double- résistance (dual-coils).

Le Clearo Fuultime V2 est présenté dans un emballage en carton noir, avec un mode d’emploi en français et 2 “têtes” Aspire BDC comportant chacune une résistance 1,8 ohm. L’une de ces “têtes est déjà mise en place dans le clearomiseur. En effet, il est livré pré-monté. Il suffit de vérifier que tout est correctement vissé, de remplir le réservoir avec du e-liquide, attendre quelques minutes et le voici prêt à être utilisé.

Ce clearomiseur est entièrement démontable et lavable. Il a un connecteur de type eGo donc il est parfaitement compatible avec les batteries Fuultime et Fuurieuse (eGo). L’embout buccal est amovible donc on peut le remplacer par un autre Drip-Tip de type 510.

Des suintements peuvent survenir, entre le réservoir et le “bottom cap” (base), lorsqu’on vient de visser (juste de qu’il faut pour ne pas écraser le joint) ou de dévisser la base, voir parfois lorsqu’il ne reste plus suffisament de e-liquide dans le réservoir.

 

Mes remerciements à la boutique The Fuu

 

Fuultime-Fuu


Ajoutez votre commentaire

Vous devez être identifiépour écrire un commentaire.