TESTS : Atomiseur eGo-C LR – Atomiseur eGo-T LR type B – Atomiseur eGo-T type A – HelloSmoke

Simple Custom Content Adder

Atomiseur eGo-T type A (cône) – HelloSmoke

Il y a une différence visuelle, par rapport à un atomiseur eGo-T JoyeTech : Au fond du tube en forme de cône, la plaque métallique est percée de 2 petits trous, disposés de part et d’autre du “pic” de l’atomiseur (système de chauffe)

Cet atomiseur est performant. Tirage facile. Bonnes sensations. Rendu des saveurs appréciable. Bon volume de Vapeur “tiède-froide” et bon Hit (ceci dépend aussi du e-liquide utilisé)

 

Atomiseur eGo-T LR (basse résistance) type B – HelloSmoke

Tout comme sur l’atomiseur eGo-T type A, au fond du  tube (cylindre), la plaque métallique est percée de 2 petits trous. Très bonnes performances pour cet atomiseur eGo-T type B.  Le tirage est aisé. On obtient de bonnes sensation ainsi qu’un gros volume de Vapeur “tiède” (c.a.d. un peu plus chaude qu’avec un atomiseur non LR) avec un bon Hit et le rendu des saveurs est satisfaisant

 

Atomiseur eGo-C LR (Tête + Corps + Base) – HelloSmoke

En apparence, il est semblable à l‘atomiseur Go-C mais l’atomiseur eGo-C LR est plus fragile et supporte moins un vapotage intensif. Il est absolument nécessaire que l’atomiseur LR soit utilisé avec davantage de précaution ; à savoir que comme tout atomiseur LR, il faut que le système de chauffe soit constamment bien alimenté en e-liquide et qu’il faut faire des pauses pour qu’il refroidisse, sinon ça surchauffe et risque de griller. C’est d’autant plus probant si on utilise une batterie en haut voltage. L’atomiseur eGo-C LR procure une vapeur un peu plus chaude et un peu plus de vapeur ainsi que de Hit, que l’atomiseur eGo-C.

Merci beaucoup à Arnaud d’ElectroClopes pour l’envoi rapide de ces articles.


Ajoutez votre commentaire

Vous devez être identifiépour écrire un commentaire.