TEST : eGo-C FumerPropre

Simple Custom Content Adder
 

J’ai testé l’eGo-C Fumer Propre.

Il est bien présenté dans un coffret gris et noir. La documentation détaillée est en anglais.

Les finitions de l’eGo-C Fumer Propre sont soignées et les performances sont très bonnes.

Ce vaporisateur est composé d’un atomiseur eGo-C sur lequel on enclenche un cartouche-réservoir (tank) et d’une batterie eGo-C rechargeable de 650mAh à visser sur l’atomiseur.

 

 

Atomiseur eGo-C (base + corps + tête)

L’atomiseur est en 3 parties qui sont faciles à assembler. Il est très performant et on ne voit aucune fuite extérieure sur le vaporisateur, pendant son utilisation. Les sensations de vapotage et la restitution des saveurs sont satisfaisantes.

Tank eGo-C

Cette cartouche-réservoir est en plastique transparent et munie d’un bouchon en silicone. Elle est facile à remplir avec du e-liquide.

Batterie eGo-C

La batterie est munie d’une LED bleue qui est sous le bouton en plastique transparent, en forme de diamant (switch). Lors du rechargement de la batterie (2-3 heures), la LED bleue est allumée et s’éteint lorsque la charge est terminée.Cette batterie est verrouillable / déverrouillable par 5 pressions simultanées, sur le bouton du switch ; on peut soit verrouiller ou déverrouiller le système d’alimentation en énergie. Ceci permet de la transporter sans craindre qu’elle s’allume.

Merci beaucoup à Mathias B. de FumerPropre pour ce kit eGo-C

Ajoutez votre commentaire

Vous devez être identifiépour écrire un commentaire.