eGo – Riva – T-Rex – X-Power – V-Go – Vgo

Pas de commentaire
Tags : , , , , , , ,
Publié le 03 Sep 2010 dans Comparatif
Simple Custom Content Adder
Le Janty eGo (L’eGo original) ou le Tornado (proposé sous ce nom, outre-manche) et le Joye eGo qui est le même en version OEM : La LED blanche est sous le bouton du switch, en plastic dur légèrement translucide. La bague est chromée. 

Le RIVA ego a une LED bleue sous le bouton du switch qui est en caoutchouc opaque mais qui laisse passer la lumière. La bague est dorée.

Le T-Rex a le bouton du switch en métal, une LED bleue autour du tube et une bague chromée.

Le X-Power, connu aussi sous le nom Absolute MaxX, n’a pas exactement la même ligne que le T-Rex mais le bouton est en métal, une LED bleue est autour du tube. La bague est chromée.

Le V-Go a une grosse LED bleue sous plastic, en son extrémité. Le bouton du switch ressemble à celui de l’eGo. La bague est soit dorée, soit argentée.

Le Vgo a une LED sous un bouton de switch en plastique translucide La bague est chromée et le pas de vis est doré.

Le JSB-Vgo Diamond a une LED sous un bouton de switch en plastique translucide de couleur (bleu, orange, vert ou blanc), imitant une pierre taillée de joaillerie. La bague est chromée.

Le Hello-016 est un modèle différent. Il n’a pas vraiment le look d’un eGo. Il est de conception différente.

Il existe tant d’autres « clônes » (copies) qu’il est impossible de tous les répertorier !

Changements sur l’Absolute MaxX

L’Absolute MaxX a parait-il subi quelques changements. La LED est désormais sous le bouton translucide donc comme sur l’eGo. L’atomiseur contiendrait désormais quelques matériaux en céramique.

Ajoutez votre commentaire

Vous devez être identifiépour écrire un commentaire.